Paiement sécurisé

CB 3DSecure


Paiement en ligne totalement sécurisé via le mode Carte Bancaire 3D Secure. Ce service de sécurisation des paiements est ce qui se fait de mieux en matière de protection et de confidentialité des paiements sur internet :
 un second mot de passe connu de vous seul valide le paiement. Les opérations se font directement depuis l'interface sécurisée de VOTRE BANQUE. (vous constaterez que c'est bien le logo de votre banque qui s'affiche lors de la procédure d'identification).

4-etapes-pour-une-transaction-3d-secure

 

CB 3DSecure - quel est mon code d'identification ?

 

 LCL (Crédit Lyonnais) : le client doit donner un code personnel (de 6 à 10 caractères) choisi lors de la première utilisation.
 Crédit Mutuel : s'authentifier avec son identifiant de banque en ligne, puis indiquer un des codes inscrit sur sa "carte de clés personnelles" (une grille de 64 codes à 4 chiffres dans laquelle il faut piocher le code demandé).
 Société Générale [info], BNP Paribas, Axa Banque et Caisse d'Epargne : indiquer sa date de naissance. (attention à ne pas inverser les chiffres)
 Crédit Agricole : indiquer un mot de passe personnel, créé lors de la première utilisation du mode 3DS.
 BRED Banque Populaire : une clé d'authentification Ip@b, format carte de crédit. 

(si votre banque n'est pas dans la liste, contactez votre agence bancaire - cette initialisation 3DSecure ne sera à faire qu'une seule fois.)

Si vous payez pour la première fois via 3D Secure, et que le processus d'identification échoue, contactez votre agence bancaire qui vous renseignera sur le code d'identification en vigueur dans votre banque.

 


Le virement bancaire

Si vous le souhaitez, vous pouvez régler votre commande par virement bancaire. Moins de 48 heures sont nécessaires pour que le virement soit effectif et validé. Pour les personnes réfractaires aux paiements en ligne - même très sécurisés - c'est souvent cette solution qui est retenue.

Des frais pourront êtres appliqués par votre agence bancaire dans le cadre d'une telle opération. Vous devez prendre en charge la totalité des frais.